Blog

La voyance avec les cartes est-elle vraiment fiable ?

La voyance est considérée comme une sorte de divine capacité de perception de l’information via l’espace et le temps sans utiliser les cinq sens, mais seulement l’extrasensoriel. À partir de cette définition, qui est loin d’être la seule, il ressort que la voyance aborde deux aspects, l’un lié à notre corps et notre environnement et l’autre à notre passé et notre présent. D’ailleurs, la quasi-totalité des voyants affirment que leur don de voir et de prévoir serait divin et utiliserait la connaissance du passé, du présent et du futur. Mais la voyance est surtout un commerce qui enrichit des gens prétendant disposer de pouvoirs extrasensoriels et abusant de la crédulité des gens. Aujourd’hui, intéressons nous à la voyance avec les cartes. Cette discipline fonctionne t-elle vraiment ? Faut-il s’y fier ? Voici quelques éléments de réponses pour vous aider dans votre réflexion.

Les sources de la voyance avec les cartes

L’on retrouve la voyance chez toutes les civilisations depuis la nuit des temps, avant même l’antiquité et presque la préhistoire. L’hindouisme a ses Rishi qui sont des patriarches, des saints, des prêtres, des précepteurs, des auteurs d’hymnes védiques, des sages, des ascètes, des prophètes, des ermites ou une combinaison de ces différentes fonctions, et sont considérés aujourd’hui selon certains chercheurs connaisseurs de cette religion comme les voyants/voyantes de cette religion.

Fiabilité de la voyance avec les cartes

C’est dire qu’aucune religion n’est épargnée ou n’a été épargnée par la voyance, et cette dernière a utilisé les religions pour justifier son existence. Chez les Hébreux, une loi datant de l’ancien testament interdit de faire usage de la divination par les cartes, le pendule ou autre, mais il est connu que les Hébreux utilisaient et utilisent l’art de la voyance malgré l’interdiction qui, en réalité, leur a été faite d’abord par Moïse.

Chez les judéo-chrétiens, la différence entre divination et oracle fut établie dès le début. Selon les judéo-chrétiens, un oracle est une pensée de Dieu dédiée au peuple et transmise par le messager de Dieu. La voyance est interdite et sous toutes ses formes, y compris la voyance par les cartes, par l’église catholique. La distinction entre la voyance et la parole de Dieu se fera au 20e siècle dans la Première épître aux Corinthiens, par les églises catholiques et protestantes.

Qu’attendre de la voyance avec les cartes ?

La voyance a toujours été utilisée comme moyen de voir le futur, l’avenir proche ou lointain. Depuis les Grecs en passant par les juifs, les chrétiens et les musulmans et autres religions, la voyance peut être porteuse d’informations qu’on ne veut pas recevoir. Aujourd’hui, cet art divinatoire regagne en popularité, et voit naître de nouveaux procédés de divinations, parmi lesquels la voyance par les cartes, la voyance avec photo ou avec date de naissance pour ne citer que ces exemples.

En effet, malgré nos désirs de vouloir entendre ce que nous voulons entendre par le biais du voyant avec les cartes, il se peut qu’on reçoive un coup de marteau sur la tête après les annonces que nous fait le voyant à travers ses intuitions, perceptions et visions.

C’est pour cela que le voyant se doit d’être dans la peau d’un psychologue ou d’un diplomate avec la personne qu’il a en face de lui pour lui annoncer ses visions et ce qu’il voit pour son avenir, que ce soit positif ou négatif.

Comment choisir son voyant utilisant les cartes ?

Le travail du voyant faisant appel à la cartomancie est de percevoir, parler de votre passé, de votre présent et vous attirer vers lui.

  • Il faut le laisser parler, s’il ne fait pas ça, c’est que votre voyant est un escroc.
  • Apprendre et chercher à connaitre sa méthode de travail, qui est généralement basée sur l’astrologie et le calcul de la numérologie, selon chaque voyant.
  • Une des meilleures façons pour que votre séance se passe bien est d’avoir une bonne entente et un bon feeling entre vous et le voyant.
  • Vous connaissez surement les publicités de voyance qui vous disent « Envoyez votre signe astrologique au numéro suivant… » n’est-ce pas ? Alors, un conseil, évitez-les et n’oubliez pas une chose, un bon voyant cartomancien, c’est quelqu’un qu’on vous a conseillé.

La voyance peut-elle être considérée comme un business ?

Comme nous vous le disions avant, c’est devenu chic de dire qu’on est allé voir ou consulter un voyant. En hausse de 69% chez les jeunes âgés entre 18 et 24 ans, selon un sondage effectué par l’IFOP, l’art divinatoire est en constante hausse en France depuis plus d’une vingtaine d’années.

Apparemment, les Français apprécient particulièrement la lecture des lignes de la main et la cartomancie. Par ailleurs, beaucoup de voyants et voyantes sont des gens reconvertis : des comptables, des managers, etc. La voyance rapporterait plus et il serait question d’une moyenne de 3 500 euros par mois. Oui, cela peut en convaincre plus d’un.

Voyance sans cb : est-ce possible ?

Si vous avez besoin d’en savoir plus sur votre avenir amoureux, professionnel ou financier, consulter un voyant pour qu’il vous tire les cartes devrait répondre à vos besoins. Maintenant, il est normal que vous vous posiez des questions sur le tarif. Certains voyants ou certaines plateformes de voyance ont pu nuire à la notoriété de la profession.

Heureusement, certaines plateformes vous offrent des consultations de qualité en toute transparence au niveau du prix. Sachez notamment que le site divigo.fr vous évitera toute mauvaise surprise de paiement.

  • En effet, vous aurez affaire à un tarif unique, quel que soit le professionnel que vous sélectionnez. La plateforme vous propose de connaitre votre avenir en payant 0,80 centime la minute.
  • En plus de cela, vous n’aurez pas à sortir votre carte bancaire, ce qui devrait vous rassurer. Le paiement se fera directement via votre opérateur téléphonique.
  • Enfin, vous n’avez pas besoin de vous inscrire. Vous ne serez donc pas recontacté par la suite.

Bien entendu, vous pouvez également choisir un voyant utilisant un autre support que les cartes pour ses prédictions. Vous pouvez donc contacter un astrologue, un médium ou un numérologue, par exemple.